BitDefender vient de lancer une nouvelle suite de sécurité, qui permet aux PME de protéger et de piloter l'ensemble de leur réseau informatique. Cortix vous en dit plus sur BitDefender Business Solutions 3.5.
BitDefender, éditeur de logiciels antivirus et anti-spywares, propose un ensemble d'outils destines à la gestion de la protection du réseau informatique : du poste de travail aux serveurs, en passant par la messagerie et les services de la passerelle.
Une console d'administration pour un meilleur contrôle
L'éditeur a misé sur nouvelle console d'administration : BitDefender Management Server. Après le paramétrage des zones à surveiller, elle assure assurer la détection des menaces potentielles. L'administrateur bénéficie ainsi d'une meilleure visibilité et peut intervenir à tout moment en fonction du degré de priorité.
Une technologie au service de votre sécurité
Dans cette nouvelle version, l'éditeur a intégré au sein de son moteur de détection la technologie Active Virus Control (BD-AVC). Compatible avec Exchange 2010, elle intègre un moteur anti-spam innovant qui permet la gestion par quarantaine pour les serveurs de messagerie SMTP et Exchange.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire