vendredi 7 janvier 2011

[Cortix actu] : « Google Ads for Global Advertisers », un outil Google qui détermine à l’export, le potentiel des PME

Le nouveau site Google « Google Ads for global advertisers » a pour objectif et pour ambition de mesurer le potentiel des PME au niveau de leurs champs d’action à l’export. Google ne cesse de rechercher et de trouver des stratégies pour se démarquer afin d’obtenir une forte appréciation de la part des internautes.

Cortix vous rappelle que, lancé le 06 décembre 2010, le site en question a pour ambition d’aider les annonceurs, peu importe le pays où ils se trouvent, à détecter puis saisir les opportunités d’affaires à l’international avec notamment l’outil « Global Market Finder ».

« Global Market Finder » identifie les marchés étrangers les plus intéressants, au niveau mondial, en fonction des requêtes affichées par les internautes. « Global Market Finder » détermine les opportunités d’affaires et propose un prix de départ afin d’acquérir des mots-clés dans les pays ciblés. L’indicateur affiche en fin de compte un classement par pays, basé sur le volume mensuel des recherches effectués sur le Net ainsi que le coût par clic.

Comment optimiser des revenus générés par le contenu en ligne.


Sur « Google Ads for Global Advertisers », les annonceurs pourront trouver des conseils et des outils utiles qui leur seront nécessaires dans leur démarche de conquête de marchés étrangers. La majorité des entreprises n’hésitent pas à faire confiance à Google, ce fin stratège toujours de plus en plus innovant. Le site expose les tenants et les aboutissants de certaines «success stories» en affichant les secrets de la réussite de ces entreprises. Ils les conseillent dans la manière de composer des annonces et publicités totalement accrocheurs.

« Google Traduction » est un service gratuit, particulièrement intéressant pour les TPE/PME. Il peut effectuer des traductions (en 43 langues) pour les sites web et les annonces Google afin de toucher un large public à l’international. Même si la traduction n’est presque jamais parfaite, elle est, dans un premier temps, d’un grand secours en attendant les services d’un professionnel de la traduction.

« Google AdWords » est un programme de publicité en ligne à la performance de la société Google dédié aux annonceurs. En adhérant à ce programme, l'annonceur achète des liens sponsorisés qui apparaissent sur les pages de résultats du moteur de recherche et des éditeurs membres du réseau « Google Adsens ». Cortix a noté que les annonceurs paient lorsque l'internaute clique sur la publicité selon un système d'enchère et de qualité : plus le prix au clic est élevé et plus l'annonce est pertinente pour l'utilisateur, plus l'annonce est en évidence.

Aucun commentaire: