Chefs de TPE/ PME, vous êtes de plus en plus nombreux à faire appel à internet pour effectuer vos achats professionnels. Les sites de devis en ligne permettent de chercher, comparer et sélectionner vos fournisseurs de façon simplifiée et accélérée !
Changer votre mobilier de bureau, trouver un traducteur, externaliser la paie, moderniser votre parc informatique, trouver un livreur… tous les besoins des entreprises sont pris en compte. il suffit d’envoyer une demande par mail pour pouvoir comparer plusieurs devis (entre 2 et 6 généralement). La réponse à votre problématique est garantie sous 48 heures voire une semaine pour les budgets importants.
Autre avantage de la demande de devis en ligne, les référenceurs des sites font une présélection sérieuse des offres. Certains espaces proposent même de donner son avis sur les fournisseurs : une bonne indication de la qualité que l’on peut en attendre.
Pour trouver votre bonheur, deux types de sites sont à votre disposition : les généralistes, regroupant l’ensemble des secteurs (Companéo, Quotatis, Woxxo), et les spécialistes par métier, comme easy-devis, spécialisé dans le secteur des travaux et de l’habitat.