mercredi 24 octobre 2007

Partage de l’information, gain de temps, l’agenda partagé profite aux PME et TPE

Un outil collaboratif Ouvert à tous les collaborateurs de votre entreprise, l’agenda partagé leur permet de mettre à disposition des informations essentielles :
* Planning
* Carnet d’adresse
* Tâches

C’est la solution idéale pour améliorer la gestion du temps de votre entreprise. Chacun met à jour en temps réel son planning ce qui permet à une assistante ou à un collègue de caler aisément un rendez-vous, de trouver un contact ou bien d’ajouter une tâche à accomplir dans un planning. De même, l’annuaire de vos clients peut être centralisé en un seul endroit et accessible à l’ensemble de vos employés.

Grâce au web (les agendas peuvent être installés sur un extranet), les commerciaux et autres professions appelées à de nombreux déplacements gardent leur bureau en permanence accessible et sans problématique d’actualisation.

Une prise en main aisée Une majorité de solutions d’agenda partagé sont basés sur les logiciels de messagerie tels que Outlook ou Lotus Notes. L’agenda s’intègre alors de manière transparente à l’application et ne se manifeste que par la présence de boutons supplémentaires. Bien souvent, ces boutons servent à déterminer quelles informations vous souhaitez partager, et auprès de quelles personnes. La prise en main par vos collaborateurs peut donc se faire de manière rapide et facile.

Meilleure organisation, partage des informations auprès des bons intervenants, souplesse d’utilisation y compris pour les professions mobiles, l’agenda partagé n’offre que des avantages, pour un coût très modéré.

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